Une nouvelle poussette intelligente pour aider madame lors de son footing


Avant l’arrivée d’un enfant, plusieurs produits doivent être acquis et la poussette ne représente pas une exception. Les fabricants ont redoublé d’effort afin de les rendre plus attractives, c’est d’ailleurs le cas pour cette référence intelligente qui se démarque des versions traditionnelles visibles dans les commerces physiques et les boutiques en ligne.

La poussette autonome vous suit pendant votre jogging grâce à une connexion avec le mobile

Il y a eu un changement très important dans le secteur de la poussette, car la version canne est certes toujours au rendez-vous, mais elle a été détrônée par des modèles encore plus intelligents et surtout confortables pour les enfants. Alors que les objets connectés prennent une place significative dans le quotidien des Français, il n’est pas surprenant de croiser la route d’une version intelligente qui pourrait être très séduisante lors de votre séance sportive. Des mamans n’hésitent pas à pratiquer une activité après la grossesse afin de retrouver la ligne d’antan. Le footing semble être la meilleure arme pour réussir à obtenir gain de cause, mais il est peut-être complexe de courir avec une poussette traditionnelle.

Une version novatrice qui embarque aussi un système pour réchauffer le biberon

Sur un site de financement participatif, un créateur a eu l’idée de concevoir un produit intelligent puisqu’il a les moyens de vous suivre grâce à une connexion à votre Smartphone. Certains parents pourraient être horrifiés par ce développement, d’où l’intérêt d’insister sur le fait qu’il existe un cordon de sécurité. Ce dernier est identique à celui découvert sur les tapis roulants, il permet à la poussette de ne pas s’éloigner et de garder tout de même la main sur le mécanisme dans le cas d’un problème de taille. Plusieurs possibilités sont au rendez-vous, car l’appareil vous propose une enceinte portable, un réchauffe biberon et il est même envisageable d’avoir recours à une caméra dédiée à la surveillance du nourrisson.

Les familles peuvent également se contenter d’un modèle traditionnel avec la poussette trio

Certes, tous les foyers ne pourraient pas acquérir un tel bijou de technologie puisque l’entrée de gamme s’articulerait autour de 2750 dollars. Ce modèle motorisé et autonome représente peut-être le futur de ce secteur, mais vous serez tout de même invité à acheter une poussette trio complète qui apporte aussi un nombre important de points forts. Accompagné par une nacelle, un siège-auto et un landau, vous pourrez aisément vous promener avec votre enfant. De plus, certaines références sont dotées de roues susceptibles d’être compatibles avec les routes boueuses et accidentées.