Trousselier, la marque pour petits qui fait craquer !


Si vous êtes maman ou que vous avez des enfants en bas âge dans votre entourage, il faut absolument vous familiariser  avec la marque de jouets pour tout-petits Trousselier. Doudous, accessoires, jouets, rien ne résiste à l’enseigne… et nous non plus !

L’ange Lapin, by Trousselier

ange lapin trousselier

Le nom de cette marque d’accessoires pour petits est peut-être inconnu à vos oreilles. C’est vrai que l’on favorise souvent la mascotte de la griffe à son appellation. Celle-ci n’est autre que la star des jardins d’enfants : l’ange lapin !

Une trombine à faire fondre les plus gros cœurs de pierre, un tissu tout doux et la note poétique qui change tout : sa petite paire d’ailes… Comment ne pas craquer ?! Justement c’est impossible ! C’est ainsi que cette drôle de petite créature est devenu le chouchou des doudous.

L’avantage est qu’il en existe de toutes tailles, un choix idéal pour sélectionner la peluche adaptée selon l’âge de l’enfant. On en compte également de couleurs variées, toujours dans des tons délicats et apaisants, ce qui vous permet de ne pas offrir le même aux différents enfants de la famille.

On préfère vous prévenir, les tout-petits sont tout aussi fans que nous de ce lapin ange…mieux vaut en prévoir pour tout le monde !

Vous avez dit Trousselier ?

boite a musique trousselier

Trousselier ne donne pas seulement dans le lapin ailé. Voilà plus de trente ans que la maison exerce son talent en proposant à nos bout’choux des jouets et accessoires plus mignons les uns que les autres.

Sa spécialité ? Les doudous ! Mais on trouve également de très belles boîtes à musique, de jolies boules à neige, des accessoires de décoration ou des petites voitures. Le panel est vaste !

A chaque fois, les créations de l’enseigne Trousselier présentent un aspect ludique particulièrement bien mis en avant, tout en accordant beaucoup d’importance à l’esthétisme de ses produits. L’univers poétique de la marque s’accommode parfaitement avec l’ambiance des chambres d’enfants et séduit le plus grand nombre.

Pour un cadeau de naissance, un présent de la part du Père Noël (vous-même !), ou pour le plaisir d’offrir, les jouets Trousselier remportent toujours un vif succès !

Les lyonnais peuvent trouver les créations de la marque dans la boutique au concept acidulé Même pas en rêve.