Super Maman : prenez du temps pour vous !


Vous êtes une super maman :

– vous vous occupez de vos bout’chous toute la journée ;

– vous maintenez une activité professionnelle ;

– vous vous occupez de votre mari ;

– vous consacrez du temps à vos amies ;

Mais vous, vous faites quoi pour vous ?

mariage

Nous savons ce que c’est d’être une femme surbookée ! Mais, n’oublions pas qu’un esprit reposé et une santé de fer, nous permettront d’être une citadine overbookée pendant encore de nombreuses années ! Allez, on oublie que nous n’avons pas une minute pour nous et nous nous planifions quelques rendez-vous essentiels pour notre bien-être ! (ahhh, enfin du temps pour soi 🙂 )

Une pause bien-être pour être une maman zen :

Prenons rendez-vous dans un institut de beauté pour une pause bien-être, un massage, un gommage (une sieste entre deux), et une séance maquillage pour être toute belle avant une séance cinéma !

gommage du corps

Une séance cinéma en solo :

Oui, oui… en solitaire. Choisissons un film que nous n’oserons pas aller voir avec notre compagnon (le film à l’eau de rose dans mon cas), un paquet de pop-corn, et nous voilà seule dans un autre univers pendant 1 heure 30 ! Profitez de ces moments en solo.

Se détendre avec une sieste et une pause thé, à la maison :

Si, si c’est possible ! Vous pouvez passer du temps chez vous, SEULE, sans avoir à supporter les cris et les pleurs de vos enfants… Arrangez-vous pour que vos enfants soient gardés (une nounou, un proche, le centre aéré…), et faites une sieste ! 30 minutes suffisent mais vous pouvez dormir plus, pour rattraper un peu de sommeil perdu ces derniers jours. Et une fois réveillée, pausez vous devant un magazine, une série-télé ou votre ordinateur avec un thé…savourez ces moments de tranquillité ! (Découvrez vite tous les bienfaits du thé !)