Les 9 mois les plus fashion de votre vie !


Félicitations ! Vous attendez un heureux événement et serez d’ici quelques mois, la maman d’un beau bébé. Pendant votre grossesse, vous aurez une foule de choses à préparer : la chambre à décorer, les livres à bouquiner, le lit à monter… Nous avons confiance en vous, vous réussirez à tout faire ! Cependant, nous nous sommes dits que vous ne seriez peut-être pas contre un petit coup de pouce…côté look !

Une femme enceinte est magnifique, on ne le répétera jamais assez. Mais pour celles qui le vivent, les changements physiques peuvent parfois être difficiles à gérer. La solution facile, c’est de se créer une petite garde de robe de grossesse dans laquelle vous vous sentez bien, et dans laquelle vous vous trouvez jolie. Dîtes adieux dès maintenant à la salopette en jean des années 80 !

Sur Zalando on a déniché plein de trouvailles fashion, innovantes et confortables (oui, dans ce cas, ça compte) pour trouver des vêtements de grossesse. Faîtes tranquillement votre séance shopping de chez vous ! Nous avons fait la nôtre en suivant les tendances du moment et voilà ce que ça donne.

 

Côté tendance pour les vêtements de grossesse :

–          On ne cache plus son petit bidon, bien au contraire ! On affiche ses jolies rondeurs avec des robes et des pulls qui vont venir souligner vos courbes, tout en esthétisme.

Notre petit coup de cœur Zalando : cette robe d’hiver gris chiné, sobre mais tellement élégante !

–          On opte pour des couleurs joyeuses et flashy, pour vous aider à attendre dans la bonne humeur l’arrivée de votre bout’chou ! Rose fuchsia, turquoise, vert pomme, bleu nuit… Vous avez la pêche, et vous le montrez ! Notre sélection: un top simple et joli !

–          On garde le souci du détail : un col claudine sur votre t-shirt, une fleur sur l’épaule de votre robe, un imprimé original, un joli ruban en dessous de la poitrine… Tous ces petits accessoires rendront vos tenues plus personnelles et plus habillées, sans pour autant vous gêner inutilement ! Au diable les tops trop basiques, vive les froufrous !

Et voici une jolie tunique qui vous ira comme un gant !

Quelques astuces pour faire de votre grossesse les 9 mois les plus fashion de votre vie !

En attendant, nous vous laissons à votre garde-robe, et souhaitons bienvenue à l’avance à votre petit bambin !