Votre enfant dessine son doudou, Child’s Own Studio lui donne vie !


Tous les enfants en ont un, tous les parents prennent soin de ne pas le perdre (au risque de se faire disputer par leurs enfants)… le fameux doudou! Nous le recevons dès notre plus jeune âge et grandissons avec, le doudou reste l’objet incontournable de notre enfance.

Il est parfois difficile de trouver le bon doudou qui plaira à votre enfant. Avec Child’s Own Studio, le problème est résolu!

Votre enfant a dessiné un personnage sorti tout droit d’un film de Tim Burton, un monstre comme ceux des dessins-animés ou des choses complètements abstraites et futuristes, Child’s Own Studio le transforme en un doudou unique!

Le concept a été inventé par une maman, Wendy Tsao, qui a eu la superbe idée de transformer le dessin de son fils en peluche.

La règle est simple : votre bambin dessine son doudou et Child’s Own Studio le crée pour vous !

Comment procéder? Il suffit de scanner le dessin du doudou et de l’envoyer à Child’s Own Studio. La peluche sera réalisée comme sur le dessin, les couleurs seront respectées au mieux et les matières seront douces et agréables au toucher!

Quoi de mieux pour votre enfant ? Il pourra ainsi laisser court à son imagination et avoir un doudou qui lui ressemble, pour de vrai ! Cela peut également s’avérer être une bonne idée pour un cadeau d’anniversaire. Imaginez son cousin ou son petit frère qui lui dessine un joli ours blanc et, comme par magie, on le fait prendre vie !

Wendy Tsao est à ce jour victime de son succès et, avec plus de cinq cent commandes en attente, fait appel à d’autres confectionneurs de doudous.

Si vous aussi vous aimez créer, réaliser et surtout faire plaisir aux enfants, participez à la mise en oeuvre des « dessins-doudous »!

Plus d’infos sur http://www.childsown.com/