Astuce numéro 1 pour Maman active : soulager votre quotidien !


7h30 du matin : se laver les dents, nouer ses lacets, preparer les gouters , je ne parle pas de moi mais bien de mes enfants. Le rush du matin commence dès la maison – avec un adolescent en passe de le devenir et une fée farfelue , réussir à quitter la maison à l’heure est un challenge de tous les jours, je suis sure que vous voyez très bien ce que je veux dire !

Ce matin,je pensais avoir réussi à contrôler la situation : dents plutot bien brossées, chaussures aux pieds et lacées (enfin une sur deux tout du moins) et sacs à gouter en main. Et c’est seulement une fois passée la porte de la maison et les ceintures bouclées en voiture que je LA vois : oui, là, juste derriàre sa tete de princesse : cette masse de cheveux incontrolables à la facon des dreadlocks de Bob Marley en plein combat avec un hérisson – et cette fois, elle a dormi toute la nuit avec sa queue de cheval !

“Amandine ! tu ne t’es pas brossé les cheveux ! Il me semble que le sang se gèle dans ses veines au moment où je prononce les mots : “Viens te les brosser tout de suite”, ce qui est sans nul doute la pire des punitions qu’on puisse lui infliger, parce que pour toute petite fille qui souhaite désespérément avoir de longs et beaux cheveux, les faire pousser est synonyme de brossage et de noeuds et de AIE AIE AIE !!!

Ce genre d’incident débouche généralement sur une interminable négociation désesperée (“je te promets que je me les brosserais ce soir / j’ai perdu ma brosse / ta brosse ,c’est pour les grands ») qui, une fois perdue, laisse place à un hurlement du genre : AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE tu me fais mal !!!! A chaque fois qu’un noeud résiste au peigne!

Ce temps est révolu…!!! Grâce a ce véritable cadeau des dieux : Tangleteezer, une brosse sensationnelle et révolutionnaire qui glisse magiquement à travers les noeuds même les plus coriaces (a base de chewing gum par exemple, juste comme on les aime ! ). J’ai ramené ce petit trésor de Londres et ma fille est désormais la très fière propriétaire d’une magnifique chevelure à la “parce que je le vaux bien” (tout du moins quand elle quitte la maison…) et depuis cette trouvaille, je ne réveille plus mon voisinage en préparant sauvagement ma fille pour l’école tous les matins…

The Tangleteezer

La version fleur pour les princesses !

Pensé par des coiffeurs professionels, Tangleteezer a un design unique qui permet une prise en main facile pour les petits et un résultat garanti grace a sa structure sur deux niveaux : la première pour démêler et la seconde pour une finition parfaite.

http://www.tangleteezer.com/

Une vraie révolution dans la vie d’une maman active !