Une envie de faire-part décalé ? Il devient magnétique !


Il y a quelques années, un réel engouement autour des « magnets » avaient pris d’assauts nos frigos, vous savez ces drôles d’objets magnétiques que l’on trouvait dans les boites de céréales, babibels, vache qui rit et tant d’autres…  A la fois utiles et rigolos, ils permettent d’afficher sur le frigo les courriers importants, la dernière interro, votre rendez-vous chez le coiffeur et le rendez-vous chez le vétérinaire que vous oubliez à chaque fois ! Mais maintenant que les frigos sont devenus plus « design »,  plus besoin de le cacher et les magnets, hop, dans le tiroir !

 Les modes vont et viennent et ça y est, le grand retour des magnets à sonné !

 

Envie d’un faire part décalé et unique ? Un faire part qui ne tombera pas à l’oubliette derrière une tonne de paperasses et de publicités ? Nous avons la solution : le faire part magnétique.

Faire soi-même ses faire-part, c’est has been (en plus d’être long et énervant). Laissez les professionnels s’occuper de tout (ils sont là pour ça, hein !).

Que ce soit pour votre mariage, la naissance de votre poupon ou bien le baptême de votre enfant.

Sa création est très simple, de nombreux sites spécialisés vous aiderons à réaliser le faire part de vos rêves ! Pour cela il vous suffit d’envoyer la photo de votre choix ainsi que votre texte, les couleurs et les typographies et le tour est joué !

Nous pouvons parler en connaissance de cause, années après années c’est le même rituel : on ouvre la lettre, oh un faire part et hop je le glisse dans la pile réservée aux invitations en toute part sur le bureau.

Et la moitié du temps, on oublie d’acheter une tenue pour le mariage de notre cousine chérie et on recycle celle du dernier mariage (la dernière minute, on s’y connaît !) et on omet également de souhaiter la bienvenue au nouveau bébé de notre frère ! (et ça, ça craint !)

Alors pourquoi ne pas prendre les devants? A présent, songez aux têtes en l’air ? Constamment sous leurs yeux, cette fois c’est sûre, ils ne pourront pas oublier !

Et en plus vous marquerez les esprits avec une invitation fun, astucieuse et jolie ! 😉