Quel cadeau offrir au nouveau bout’chou ?


Autour de vous, beaucoup de naissances sont prévues et la grande tendance du moment pour les futures mamans est de faire un « baby shower » avant la naissance de leur progéniture !

Zéro idée concernant le cadeau à offrir au nouveau bébé chéri ?!  Argh ! En plus, beaucoup de futurs parents ne souhaitent pas connaitre le sexe du bébé avant la naissance, ce qui complique encore davantage la recherche du cadeau parfait !

On s’improvise voyante et on achète un cadeau rose bonbon pour la future babygirl ? Mieux vaut éviter, on ne sait pas comment les parents vont prendre cette initiative… Alors, on mise sur un cadeau unisexe, pratique, tendance et aux couleurs neutres qui fera plaisir aussi bien au petit garçon qu’à la petite fille !

Idée cadeau de naissance numéro 1: L’incontournable doudou

S’il y a bien un objet indémodable et qui fera toujours plaisir, c’est ce petit doudou tout doux! Les parents ont déjà tout prévu alors un de plus, un de moins, au moins bébé aura le choix ! Au risque qu’il se retrouve vite sous une montagne de peluches…

Un tour de lit douillet à offrir aux jeunes parents

Original et pratique, le tour de lit en coussin sera le cadeau idéal ! Tout ce qui concerne le linge de lit sera accepté à bras ouverts par les futurs parents ! Et oui, les pipis au lit et autres incidents seront nombreux ! Mieux vaut être équipé…

Une garde-robe tendance pour le nouveau né

Une fois que le bébé sera né, la maman va se faire une joie de l’habiller…mais au bout de quelques mois, l’envie va s’estomper légèrement, donc si vous voulez prendre la « relève » et lui faire une belle garde-robe ultra tendance, misez sur du 6 mois minimum. Couleurs flashy, motifs, petits nœuds… lâchez-vous, c’est la seule période où on peut vraiment les habiller comme on le souhaite ! 😉

Un nécessaire de toilettes, un cadeau de naissance pratique

Ces bout’chou sont chouchoutés jusqu’au bout des ongles, alors, offrez un nécessaire de toilettes spécial nouveau-né ! Les parents vous en seront reconnaissants! Thermomètre pour le bain, siège pour le bain, serviette, sortie de bain, peigne, coton,…

On garde une trace de sa naissance !

Ce petit nourrisson grandira à la vitesse de l’éclair et les parents n’en profiteront jamais assez alors prenez les devants, offrez un album photo ou des cadres photos pour que les parents puissent disposer les millions de clichés de leur merveille !

Une veilleuse comme cadeau de naissance

Encore une valeur sûre, mieux vaut 2 que 1, prenez une veilleuse transportable, vous verrez: elle sera utile pour aller chez vos amis en week-end ou une fois que l’autre sera tombée en panne pile à l’heure du coucher. En plus, c’est un cadeau qui dure dans le temps car les enfants possèdent une veilleuse jusqu’à leurs 5 ans minimum !