Conseil de mamans actives numero 2 : Rajeunir à la vitesse escargot !


J’espère que vous êtes bien assise au moment ou vous lisez ces quelques lignes car cette découverte est à la limite du “trop beau pour etre vrai !”… Quel choc venais-je de subir en découvrant récemment sur ma main une tâche de vieillesse : beurk ! M’évanouir dans un premier temps : facile, mais m’en débrasser : moins facile ! Ces tâches ne sont supposées arriver qu’aux plus agées d’entre nous, vous savez … ces grandes tantes à la peau qui brille voire reluise et qui voulaient toujours vous embrasser quand vous étiez enfant : re-beurk ! Ne me dites pas que je suis déjà l’une d’entre elles ! si ?!

Jamais ! vous m’entendez : jamais ! Et pour calmer cette anxiété, que beaucoup de femmes de mon âge doivent connaître, mon premier réflexe se résuma à une couleur : celle de la bouteille de rosé ! 😉 Me vint alors l’inspiration : surfer sur le net pour y trouver le remède miracle sous les clics de ma souris. Clic clic clic… le voilà ou plutot la voilà : la bave d’escargot !

 

Oui cette crème miracle vient à bout des tâches de vieillesse (ou presque) en les estompant, tout comme les vergetures (j’en profite pour féliciter toutes les jeunes mamans qui me lisent et desolée pour les vergetures si c’est déjà trop tard) !!! La crème de bave d’escargot (ca sonne un peu comme une potion magique) est THE solution et ce n’est pas un poisson d’avril (bon ok on est en juin … )!

Ce produit vient du Chili et vous pouvez le trouver en vente sur le site suivant : http://www.elicinacream.eu/fr/home/?gclid=CIvVsKyu_KgCFQUKfAodz2xXTQ

Et j’imagine bientôt sur beaucoup d’autres shops online, cela risque d’en faire baver plus d’une d’entre nous ! (oh sorry, le jeu de mots était trop facile !)

Mais à quoi pensaient ces Chiliens, me direz-vous, en ramassant des seaux de bave d’escargots pour en faire une crème pour le visage ?? L’histoire raconte que les éleveurs d’escargots se sont rendus compte que la bave de ces petites créatures gluantes rendaient leurs mains plus douces et guérissaient leurs blessures rapidement. C’est ainsi que l’idée de développer et vendre une crème de soins pour le visage est née ! Toutes les mamans savent combien leurs mains souffrent entre le jardinage, les lessives, la vaisselle, le bain des enfants… et comme les manicures ne sont pas vraiment données de nos jours (époque des plus chères que l’on ait connue)… je vous recommande vivement d’essayer cette crème hypo-allergenique et pour sûr des plus originales !

Et donc la prochaine fois que vous entendrez le craquement de coquille d’un innocent et malheureux escargot égaré sur votre route, rappelez-vous que ce qui colle à votre semelle aurait pu finir dans un magnifique pot de crème d’escargot pour le visage !

Traductrice: Sophie-Charlotte Chapman