Astuce numéro 4 pour Maman Active: affiner sa silhouette avec un accessoire magique et de la marche !


C’est reparti pour le train-train quotidien !

C’est en me lamentant sur ma silhouette arrondie qu’il allait devoir me falloir exposer cet été que je vous quittais avant les vacances. L’une de mes premieres reactions fut donc de vouloir m’enfouir la tête sous le sable et de ne surtout pas me dévétir pour Londres (ou l’exhibition y est garantie ! ) même si je ne suis pas fan de la technique de l’autruche… Je fus bien contente, en cet après-midi de virée shopping, de tomber sur LA solution à mon problème actuel : mon âge…

La solution : Des poids !!!

Je suis rentrée dans le Pineapple studio de dance après que ma fille de 7 ans ait craqué devant une paire de legging à paillettes, un sweat super flashy et des t-shirts fluos… et alors qu’elle essayait un bon paquet de ces combinaisons moulantes à la FAME !, j’ai flashé sur ces bracelets à chevilles. Une discussion rapide avec le vendeur m’a convaincue que ces 15 euros ne seraient pas perdus (Ok, c’etait les soldes).

Sans plus de difficultes, nous sommes rentrées a la maison (ma fille en tutu rose et t-shirt à paillettes argentées : nickel pour reprendre le bus 298 !)

Dans l’heure qui suivait, j’avais les écouteurs sur les oreilles, mes bracelets de chevilles super confort aux pieds et j’étais partie pour 45 minutes à arpenter les rues allègrement. Et ca a marché ! Pas de brulure d’estomac ni de grosse fatigue, juste une augmentation progressive du rythme cardiaque, aidée d’un geste du bras determiné (si vous êtes soucieuse de votre image, optez pour les lunettes de soleil 😎 ). Et une fois rentrée chez vous, ces 3 kg aux chevilles vous paraitront plutot 3 tonnes mais après 5 jours de marche (non-continue rassurez-vous !), j’ai perdu 1,5 kg sans avoir touché a mon alimentation du tout (si ce n’est, beaucoup beaucoup d’eau !)

C’est juste genial ! Portez-les dans la maison le temps d’une demi-journée, montez et descendez les marches, faites vos tâches ménagères du quotidien, emmenez les enfants a l’ecole a pied et marchez, marchez, marchez ! Aucune douleur aux articulations, pas de grosses joues rouges, juste un tonus
graduel qui aura raison de tous ces mauvais souvenirs de vacances !

http://www.twenga.co.uk/dir-Sports,Strength-training,Wrist-weights-018477

On peut les mettre aussi bien aux chevilles qu’aux poignets et le velours qui les recouvre les rend super confortables à porter. Ces accessoires magiques sont sans aucun doute un bon moyen de se sculpter la silhouette pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de rejoindre une salle de sport.

Mamans actives, retournez à votre quotidien, vous allez les adorer (et votre chien aussi ) !